Une équipe à vos côtés pour vivre votre autonomie


ACMAD Boulevard N.Peyrevidal-09200 saint girons Tél 05.61.66.34.40   fax 05.61.04.81.77   Mail acmad@acmad.fr Siret 39 547 463 00019- ape  8690 D  

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Comment ?
Sous votre mandat, nous effectuons toutes les démarches administratives : mise en place et suivi du personnel, contrats de travail, bulletins de salaires, relation avec l’ URSSAF,...etc.

Les dépenses concernant l’emploi d’une aide a domicile sont à votre charge. Elle sont constituées :
Mensuellement : du salaire de l’employé(e) et des frais de gestion versés à l’association.
Trimestriellement : des cotisations à l’ URSSAF

Si votre état de santé le justifie vous pouvez bénéficier d’une aide ou d’une prise en charge départementale pour le paiement de ces dépenses.
Les frais que vous engagez en tant qu’employeur sont déductibles, pour la partie restant a votre charge, des impôts à hauteur de 50 %.
Une attestation fiscale vous est adressée annuellement à cet effet.

Pour qui ?

Pour les personnes âgées ou handicapées (St Girons - St Lizier - Massat - Oust), qui désirent un(e) employée à domicile en évitant les tâches administratives afférentes à cet emploi.

Le dossier est constitué au nom de la personne âgée qui est l’employeur.

Pour quoi ?

Pour vous seconder dans les actes de la vie quotidienne, vous accompagner lors d’une sortie ou tout simplement vous tenir compagnie.

Vous décidez les jours et les horaires selon vos besoins.

       Par qui ?

Toute personne de votre choix ou une personne proposée par le service.

Une période d’essai est établie lors de tout contrat.


Le service mandataire